Présentation

Publié le par ouvrages-et-tralala

 

 

Après longue réflexion & surtout suite aux nombreux messages reçus …

C’est décidé …J’ouvre mon blog !!!

 

Je m’appelle Magali, je suis née en mars ’80 dans la région parisienne (je viens du 9.3 rholala !!!!!!). J’ai fait un parcours scolaire qui m’a poussé dans l’édition. Je vis maintenant dans le sud avec mon chéri et mon fils !!!!

Je n’ai pas 36 mil passions : le point de croix, la lecture &mon fils !!!!!

Je n’ai pas beaucoup d’amis, chose qui est voulue (mieux vaut s’entourer de quelques personnes de confiance que pleins de gens qui tournent autour de toi et attendent que tu tombes pour se marrer)

J’ai un caractère très complexe, j’aime l’exclusivité en tout point, parler est le moyen de me faire remarquer. Comique pour se faire apprécier.

 

Voila en quelques mots un tit peu sur moi !!!!

 

Vous souhaitant bonne navigation ^.^

 

Jetez un coup d’œil a ma rubrique « Je vous pose une question » et répondez a la question concernant cet article, merci !!!!!!

Publié dans 3615 RACONTAVIMAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article