Il fait chaud, les oiseaux chantent aussi bien que mon fils !!!!!

Publié le par ouvrages-et-tralala

Bonjour a tous,

Aujourd’hui une chaleur que limite un nudiste voudrait enlever sa peau … mais on ne va pas se plaindre hein il fait beau, il fait chaud et les cigales commence à chanter … d’ici qu’ils se rallient a mon fils pour chanter papa chanteur je change de pays !

Toujours pas reçu ma commande Rosace depuis mardi quand même, fin faut pas être pressée avec les P.T..T !!!!!

Autre chose, mes 3615 j’en ferai que deux par semaine (lundi et dimanche), car oui je n’ai pas toujours des choses a raconté aussi lol.

Pressée d’avancer ma maison de poupée, commencer et mes 100 enfants et ma petite lessive.

Des bisous et passez un très bon week end

Publié dans 3615 RACONTAVIMAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle chance nous à Paris il pleut entre deux averses...Lol, bonne journée
Répondre
O
<br /> <br /> je t'envois un tit peu de soleil