20.06.12

Publié le par ouvrages-et-tralala

Quelle journée …


Se lever et voir qu’il a plu rien de tel pour me rendre de bonne humeur et oui la Mag aime la pluie aime le froid elle ne vient pas de Paris pour rien hein pour un peu il me manque juste la pollution et les embouteillages lol


Sinon une bonne promenade hier soir avec mon fils qui a notre retour a fait un bon K.O quoique j’ai fait de même.


Je suis pressé de continuer ma maison et de commencer Enfin mes 100 enfants (j’ai passé commande auprès des fils rosace).


Cet aprem si j’ai un peu le temps je commencerai a mettre quelques liens que j’ai concernant des grilles gratuites


Ah et tant que j’y suis : Si je reçois un com du genre : « as-tu demandé a la créatrice si tu as le droit de publier et patati et patata » ca va peter ok ??????? Je partage, donc soit vous en profitez soit on se la boucle … parce qu’en ce moment c’est la paranoïa niveau grille on dirai même que certaines se lèvent le matin juste pour jouer les justiciers !

 

Sur ce passez une bonne journée, moi je vais repasser et oui faut bien de temps en temps si on ne veut pas ressembler a des sharpei lol

Publié dans 3615 RACONTAVIMAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article