Bonjour Monsieur, Madame (quelle impolitesse dit donc, faire passer l’homme en premier …)

Publié le par ouvrages-et-tralala

Il y a 2 ans je suis tombée enceinte … il me fallait un thème pour la chambre de bébé entre car’s, Pokémon et autre thème vachement a la mode et qui ne me plaisaient pas j’ai cherché et recherché le thème qui allait aussi bien plaire a bébé qu’a nous parents.

Après 2 mois de lutte acharné entre Google et divers blog’s mon choix s’est arrêté … Les monsieur, Madame allaient venir s’installer a la maison !

Le plus difficile c’était de trouver des objets en rapport avec ces personnages mais par contre les grilles ont été trouvées très rapidement … heureusement

Dans la collection « Marabout » un livre est sorti : ‘le petit monde des monsieur madame au point de croix’ pas moins de 80 personnages (les plus connus bien sur) avec à la fin des petits bonus

- Des petits motifs

- Un abécédaire

- Un petit cours de broderie

- Des grilles vierges

 

Je me suis donc mise au travail

 

Publié dans MES AVANCÉES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article